Application RED TV
Disponible pour
Application RED TV
Disponible pour
Vous bénéficierez de votre remboursement par avoir sur votre ou vos prochaines factures dans un délai de 5 semaines à compter de la date de réception de votre demande conforme et sous réserve du règlement intégral de la première facture d'abonnement suivant la participation à l'offre de remboursement.
Le remboursement sur facture ne pourra intervenir en cas de défaut de paiement ou d'incident de paiement sur votre première facture suivant votre participation à l'offre de remboursement ou si votre ligne est inactive au moment du remboursement.
Pour suivre votre demande, rendez-vous sur odr.red-by-sfr.fr
Conditions de l'offre de reprise d'engagement : valable du 17/09/2024 au 16/12/2024 pour toute nouvelle souscription à une offre RED box, RED box Fibre ou RED box Très Haut Débit (hors clients déjà abonnés SFR ou RED et hors changement d'offre) ou pour tout client ayant résilié leur offre box de SFR ou RED depuis moins de 6 mois et ayant changé d'adresse (numéro de rue différent à minima). Remboursement, dans la limite de 100€ TTC, des frais de résiliation de votre accès internet et, le cas échéant, des mois d'abonnement restant à échoir jusqu'au terme de votre engagement facturés par votre fournisseur d'accès internet, sous forme d'avoir sur votre facture. Offre limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse, même téléphone fixe). Offre non valable pour un changement d'offre. Il ne sera répondu à aucune demande envoyée par courrier.
La box internet est le boitier mis à disposition par votre opérateur internet afin que vous puissiez profiter des services internet et téléphonie, voire TV si vous vous équipez d’un décodeur TV. Ce boitier est à la fois un modem établissant la connexion internet, un router permettant à vos équipements d’accéder à internet ou d’échanger sur le réseau local et une borne WiFi reliant tous vos appareils sans fil.
Chez RED, la location de la box internet est incluse ! La box fournie avec votre abonnement internet dépend de la technologie disponible chez vous.
Pour plus d’informations,
Avec RED by SFR, une fois votre ligne internet activée, vous aurez la possibilité de bloquer les appels vers les numéros surtaxés et de gérer les achats multimédias sur votre facture, depuis votre Espace Client ou en contactant un conseiller.
RED by SFR vous propose toujours la technologie disponible vous offrant le meilleur débit possible :
Pour plus d’informations,
L’installation de la Fibre et du Très Haut Débit avec RED, c’est simple et rapide !
L’installation et la mise en service des équipements sont offertes lors de l’intervention du technicien pour le raccordement de la Fibre (FTTH). Cette prestation ainsi qu’un accompagnement sur la découverte des équipements sont proposés à 20€ (au lieu de 60€) lors du raccordement du Très Haut Débit (THD ou FTTB).
Pour plus d’informations,
Pour obtenir votre RIO, appelez gratuitement le 3179 depuis votre ligne téléphonique fixe. Si vous n’êtes pas chez vous ou que votre ligne fixe est inactive, nous mettons à votre disposition une liste des principaux numéros gratuits que vous pouvez contacter.
Opérateur | N° pour obtenir le RIO |
---|---|
Free | 0805 92 3179 |
Orange / Sosh | 0800 00 3179 |
Bouygues Telecom | 0800 943 943 |
Vous emménagez dans un nouveau logement ? Pour conserver votre numéro, votre nouveau logement doit respecter la même zone géographique que les deux premiers chiffres de votre numéro de téléphone actuel (01 : Ile de France ; 02 : Nord-Ouest ; 03 : Nord-Est ; 04 : Sud Est ; 05 : Sud-Ouest). Ainsi, si vous déménagez dans le Sud-Ouest (05), vous ne pourrez pas conserver votre numéro de téléphone fixe d’Ile de France (01).
Si votre numéro de téléphone commence par « 09 », il pourra être conservé quel que soit la zone géographique de votre nouveau logement.
Vous pouvez souscrire à l’offre RED box depuis notre site internet en suivant les étapes ci-dessous.
En cas de difficultés, à tout moment de votre parcours d’achat vous avez la possibilité de contacter un de nos conseillers disponibles 7j/7 de 8h à 20h à l’aide du bouton « Besoin d’aide ? » situé en bas à droite de votre écran.
Besoin d’un nouveau forfait mobile ? Gagnez du temps en souscrivant en quelques clics à une offre RED Box + Forfait.
Sans engagement et sans prix qui double au bout d’un an, RED box est l’offre idéale pour les étudiants qui souhaitent profiter d’internet durant leurs études sans avoir à s’engager chez un opérateur ou à renégocier le prix de l’offre chaque année.
RED est la marque digitale de SFR qui intègre tous les codes du digital et qui quitte les sentiers battus du marché des télécom afin de s’adresser à des utilisateurs sensibles au numérique et attachés à leur liberté.
Enfin avec RED, vous profitez toute l’année de bons plans et d’avantages attractifs.
Offres soumises à conditions, valables en France métropolitaine à partir du 19/11/2024 réservées aux nouveaux clients, exclusivement sur red-by-sfr.fr. Téléphonie illimitée depuis le poste fixe branché sur la box vers les fixes de plus de 100 destinations (voir liste sur www.red-by-sfr.fr). Hors numéros courts et spéciaux, jusqu'à 250 correspondants différents/mois. 3h maximum par appel. Portabilité selon faisabilité
Bouquet TV RED Plus : 100 chaînes réservées aux clients RED box, sous réserve d’éligibilité technique. Nombre et liste de chaînes et services susceptibles de variation en fonction des zones géographiques et de l’évolution de l’offre. Chaînes HD et programmes diffusés en 3D accessibles selon zone et éligibilité : nécessitent un matériel (poste TV, connectique et lunettes) et un décodeur compatibles. Les bouquets et options, services et contenus VOD sont fournis par SFR, et peuvent être souscrits ou modifiés auprès de SFR. Offre valable dans la limite d’un usage non abusif et/ou frauduleux.
Offre RED box Très Haut Débit : offre disponible sous réserve d'éligibilité technique et géographique et de raccordement en fibre optique (sauf raccordement du domicile). Le raccordement du domicile n'est pas en fibre mais en câble coaxial. Frais d'ouverture de service offerts. Frais de résiliation de 49€. Modem Très Haut Débit obligatoire et mis à disposition. Débit théorique descendant disponible jusqu'à 1 Gb/s maximum et débit théorique montant disponible de 100 Mbit/s maximum. Pour toute première souscription à une offre RED Box Très Haut Débit à partir du 19/11/2024, offre à 23,99€/mois. Détails sur red-by-sfr.fr
Offre RED box Fibre : offre disponible sous réserve d'éligibilité technique et géographique et de raccordement effectif du domicile du client. Frais d'ouverture de service offerts. Frais de résiliation de 49€. Modem obligatoire et mis à disposition. Le débit théorique descendant maximum disponible selon l'adresse du raccordement est de 1 Gb/s, et le débit théorique montant disponible de 1 Gb/s maximum. Pour toute première souscription à une offre RED Box Fibre à partir du 19/11/2024, offre à 23,99€/mois. Détails sur red-by-sfr.fr
Offre RED box DSL : offre soumise à conditions, disponible en zone dégroupée SFR ou non dégroupée (+5€/mois en zone non dégroupée) et sous réserve d'éligibilité technique. Frais d'ouverture de service de 39€. Frais de résiliation de 49€. Box obligatoire et mise à disposition. Accès au débit descendant minimum garanti de 512 Kbit/s. Débit montant en général inférieur à 1Mb/s pour l’ADSL. Pour le VDSL, débit montant en général inférieur à 1Mb/s pouvant atteindre 8Mb/s pour certaines des lignes les plus courtes (moins de 1km). En zone non dégroupée, débit montant en général inférieur à 1Mb/s. Pour toute première souscription à une offre RED Box à partir du 16/08/2023, offre à 19,99€/mois en zone dégroupée et offre à 24,99€/mois en zone non dégroupée. Premier mois d'abonnement offert (hors options éventuelles). Détails sur red-by-sfr.fr.
Appli RED TV : service inclus, accessible pour tout nouveau client RED Box ADSL, THD ou Fibre, sous réserve de téléchargement. Disponible sur tablettes et smartphones avec système d’exploitation et terminal compatibles (iOS, Android et Windows Phone). En 3G ou 4G, l’accès à la TV est décompté des Mo/Go inclus dans l’offre mobile du client. Certains programmes peuvent faire l’objet d’occultation selon les supports. Plus de détails sur red-by-sfr.fr.
35 chaînes incluses dans l'offre : le nombre et la liste des chaînes et services sont susceptibles de varier en fonction des zones géographiques et de l’évolution de l’offre.
Décodeur Connect TV : option accessible sous réserve d'avoir un débit minimal supérieur à 5 Mbit/s (pour l’offre RED Box DSL). Option non compatible avec une offre ADSL Zone Non Dégroupée. Option de location mensuelle sans engagement à 3€/mois, facturée sur la facture RED Box de SFR. L’équipement loué reste la propriété de SFR. Résiliation de l’option de location possible à tout moment après restitution de l’équipement (sous 21 jours) et paiement d’éventuelles pénalités selon l’état de l’équipement restitué. En cas de résiliation du contrat d’abonnement RED Box de SFR, résiliation automatique de l’option de location impliquant la restitution de l’équipement (sous 21 jours) et le paiement d’éventuelles pénalités selon l’état de l’équipement restitué.
Option SFR BOX 8 : option sans engagement incluant uniquement le modem SFR BOX 8 (selon éligibilité). Option à 7€/mois. Avec cette option, sous réserve d’éligibilité, pour SFR Box 8 Fibre, débit théorique descendant maximum disponible à l’adresse de 2Gb/s partagés (soit jusqu’à 2 Gb/s maximum en débit descendant par équipement) et débit théorique montant maximum de 1 Gb/s, et pour les SFR Box 8 THD, débit théorique descendant maximum de 1 Gb/s et débit théorique montant maximum de 100Mb/s. En cas de résiliation de l’option, l’abonné bénéficiera alors des débits maximums disponibles dans le cadre de l’offre RED Box détenue. Option non compatible avec une offre ADSL Zone Non Dégroupée.
Option Appels illimités vers les mobiles en France Métropolitaine et DOM : option disponible à 5€/mois - 5€/ mois de remise pour toute souscription à une offre RED Box ADSL, Fibre ou THD. En cas de résiliation de l'option, perte de la remise. Appels illimités depuis le poste fixe branché sur la box vers les mobiles en France métropolitaine et vers les DOM (Guadeloupe, Martinique, Réunion et Guyane française, hors Mayotte), hors numéros courts et spéciaux et services de radiomessagerie, appels vers plus de 250 correspondants différents dans le mois : facturés aux prix d'une communication vers les mobiles en France métropolitaine. 3H maximum par appel puis facturé aux prix d'une communication vers les mobiles en France métropolitaine.